La ronde des livres

Publié le par Ifig-le-korrigan

La-ronde-des-livres.jpg

Nous devions être en dédicace le samedi 4 décembre

à la librairie La ronde des livres à Hennebont (56)

Mais,

les albums ne sont toujours pas arrivés chez notre éditeur... 

Pas Glop...

En espérant que ce ne soit que partie remise.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je vous assure Sylvain que ce n'est que partie remise.<br /> Après votre départ de la librairie la semaine dernière, j'ai lu votre album. Et comme la balle rouge au début de l'album, j'ai aussi basculé dans l'univers d'IFIG et j'ai adoré. On se laisse porter<br /> par la mésaventure du début de l'album et on attend de connaître la fin avec impatience. Mais je n'en dis pas plus ...<br /> Merci pour cette lecture.<br /> L'histoire est bien tenue et se dynamise par les illustrations. Ifig est un personnage très attachant. Merci pour cette aventure.<br /> Bravo à vous 2 et je vous dis à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Désolée mais cela m'a bien fait rire !<br /> Une dédicace sans les albums, cela semble quand même très délicat !<br /> Mais je pense que c'est encore une histoire de trolls !<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre