Les secrets de l'album: le n°3

Publié le par Ifig-le-korrigan

esprit-de-la-vallee.jpg

 

Ifig possède un "parrain", une sorte "d'ange gardien" qui porte un regard

bienveillant sur le jeune korrigan-des-prés.


Pourquoi?

Comme Ifig, vous pourrez faire sa connaissance dans l'album Ifig et l'esprit de la vallée. Ce sera la 5ème aventure de notre héros (publication espérée en 2013?)


Mais, si vous observez bien les illustrations, vous pourrez déjà voir à quoi ressemble cet "ange gardien".

Il apparaît 7 fois dans l'album Ifig et la Poudre de Hulette. Ici sur la page 17...

Sylvain et Nico vous souhaitent une bonne re-lecture...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> sympa ce petit elfe qui joue à cache cache :)<br /> <br /> bizzz bon week end<br /> <br /> ps: j'ai crée une page "partenaires boosterblog" au dessus de mon dernier article où j'ai mis tous les liens des bloggers qui font le retour ;-) c'est plus pratique et rapide :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu parles, je n'ai toujours pas eu le temps d'aller à la fnac :((<br /> Mais, les choses vont rentrer dans l'ordre donc, je vais finir par y arriver !<br /> Belle continuation !<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre