Une belle surprise!!

Publié le par Ifig-le-korrigan

Ce matin, Ifig m'a accompagné lors d'une balade dans sa vallée.

Il m'a fait sortir des sentiers battus et m'a fait découvrir des endroits inconnus que je n'avais jamais vu.

Près des Territoires Interdits, il y a un tas de roches. Et, à l'extrémité Ouest de cet amas, nous avons surpris un Korrigan-d'en-bas. Comme j'ai toujours mon appareil photo en poche, j'ai immortalisé cette rencontre....

les-territoires-interdits.jpg

Un peu plus tard, Ifig m'a fait connaître une de ses amies. C'est une fée ailée. Mais elle s'est fachée lorsque je l'ai flashée. ..

Aussi, je ne vous dévoilerai pas ce qui a suivi... l'essentiel est que j'ai préservé mon cliché.

fee-roche.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Es-tu inconscient ? Prendre une photo d'un fée, cela ne se fait pas du tout ! Tu as frôlé des sorts odieux, sois heureux d'être encore sous ta forme "normale", enfin, je n'en sais rien, peut-être<br /> que tu as maintenant des sabots à la place des pieds et que tu n'oses pas l'avouer :))<br /> Belle journée à toi et merci pour ces photos prises au péril de ta vie !<br /> Bisous<br /> Lypha<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'ai dit que je ne dévoilerai rien de ce qui m'est arrivé. Mais je t'avoue ce n'est pas beau du tout...<br /> <br /> <br /> <br />